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Lance toi dans l'aventure Loufoque

Passionné.e de la restauration avec un petit grain de folie et une attirance pour les jeux de société, tu es peut-être aussi un.e entrepreneur.e qui a faim de se lancer dans une nouvelle aventure ?

Dans ce cas rejoins nous vite.

Mais, ça vient d'où ?

A l'origine, Loufoque c'est un couple dont lui, ingénieur, n'en pouvait plus de travailler derrière un écran. Poussé par elle, il s'est souvenu de cette belle expérience dans un Pub Ludique québécois bien connu et qu'un compatriote français qui y travaillait également rentrait en France bientôt.

Il n'en fallu pas plus pour qu'ils se retrouvent, se mettent d'accord et par effet gravitationnel, emporte avec eux deux autres gaillards qui voulaient également changer d'air !

Lancé à l'été 2018, le restaurant est passé à travers la crise des gilets jaunes, Notre-Dame en flamme et les légers inconvénients du COVID, pour enfin, en 2023, se lancer dans la franchise, les reins solide et avec la rage de gagner !

Loufoque, qu'est-ce que c'est ?

C'est d'abord l'idée de faire passer une bonne soirée à des amis, afin qu'ils reviennent encore et encore ... et ça marche !

Chez Loufoque, on accueille les clients dans un restaurant de bonne qualité et autour de jeux de société. La soirée n'en est que plus belle et le lieux bien rempli en tous temps de l'année.

Des chiffres, des chiffres ... des chiffres des chiffres des chiffres !

en 4 ans (covid compris !) on a vendu :

- 11 000 burgers

- 18 000 futs de bières (dont un bon millier malheureusement renversé sur les jeux ...)

- 39 000 cocktail ( il te faudra un bon barman pour tenir la distance)

- 90 300 accès vendus !

+23% d'augmentation du CA sur 4 ans

4.8 de note moyenne sur Google (800+ avis)

Rejoindre Loufoque ça donne quoi ?

Un accompagnement à chaque étape du projet.


Un plan de formation initiale et continue grâce à notre restaurant pilote et aux animateurs


Une assistance pour l’agencement et le design de votre restaurant.


Un accompagnement à l’ouverture pour gagner en efficacité.


Un « effet réseau »


Un concept marchand clé en main.

Les bénéfices d'une image de marque


La centralisation de certaines dépenses
 

La délégation d'une partie de l’activité (R&D, référencement de produits, publicité locale…)

Ca t'intéresse ? Rempli bien ce formulaire et notre équipe te recontactera très vite.

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